T08 THOMSON EN FRANCE

T08 Thomson. Bonjour,  Voici avec Regret ici Mon TO8 restauré entièrement, il fonctionne Parfaitement SANS default ! pas une poussière ! testé sur mon mon grand écran Lg en hd et sa Fonctionne propre de ouf ! Je pris pour qu'il tombent entre de bonne mains ! L'enchère Comprend donc: Le LECTEUR CASSETTE, L'ordinateur TO8, Un Cordon péritel Neuf de bonne Qualité ! Ainsi qu'un accessoire Péritel (in) Vers une norme RCA soit vidéo+ audio mono (out) !!! Le cordon Secteur est accroché à l'ordi Hein ! L'objet seras emballé avec grand soins,  Colissimo + suivis !  Je vous souhaits à tous de bonnes enchères Cordialement !

4,00/5

1 Reviews

Ajouter à vos Favoris
t08 thomson
t08 thomson 0
loading
Prix: 40,50
40,50
26417028
J'accepte les termes et conditions et la politique de confidentialité

Évitez les arnaques, contactez seulement les annonces près de chez vous. Ne pas faire confiance pour ce qui vous offrent des articles d’autres pays ou que vous demande le paiement par MoneyGram/Western Union/Efecty, sans vous offrir aucune garantie. S'il vous plaît lire nos conseils de sécurité.

Petites annonces gratuites - acheter et vendre en France | CLASF - copyright ©2024 fr.clasf.com.