T2 EN PARFAIT ÉTAT À TOULON

Appartement T2 de 46 m2 au 3è étage dans une résidence récente de style Haussmannien proche de la place de la Liberté à Toulon. Grande terrasse privative donnant sur un patio arboré. Cuisine intégrée. Salle de bain et chambres agencées. Placards de rangement. Double vitrage. Isolation phonique et thermique. Chauffage électrique. Ascenseur. Local à vélo. Accès par digicode à la résidence. Vidéophone depuis l'appartement. Immeuble de standing et bon voisinage. Photos à disposition des personnes intéressées. Location au 03 janvier 2023. Je propose également mon logement pour un étudiant si un garant solvable le représente. Situé à Toulon en plein centre ville dans une résidence construite en 2015, l'appartement est en parfait état et à 100 mètres de tous les arrêts de bus conduisant notamment à l'université de La Garde. Il est donc inutile d'utiliser un véhicule pour se rendre aux facultés ou pour faire ses courses. Loyer : 760 € – Charges : 90 € - Caution : 760 €

4,00/5

1 Reviews

Ajouter à vos Favoris
t2 en parfait état
t2 en parfait état 0
loading
Prix: 850,00
850,00
31351573
J'accepte les termes et conditions et la politique de confidentialité

Évitez les arnaques, contactez seulement les annonces près de chez vous. Ne pas faire confiance pour ce qui vous offrent des articles d’autres pays ou que vous demande le paiement par MoneyGram/Western Union/Efecty, sans vous offrir aucune garantie. S'il vous plaît lire nos conseils de sécurité.

Petites annonces gratuites - acheter et vendre en France | CLASF - copyright ©2024 fr.clasf.com.